Howeasy Board (Shenzhen) Technology Co., Ltd.
Pavé d'écriture LCD

Tablette d'écriture LCD effaçable partielle



La technologie partiellement transparente a toujours été un goulot d'étranglement technique dans l'industrie des tablettes électroniques LCD. Howeasyboard lance les derniers produits 10 pouces, 20 pouces, 58 pouces pour résoudre le problème de la douleur dans l'industrie Les utilisateurs peuvent corriger avec précision les erreurs subtiles, conserver leur travail précédent et ne plus avoir à les effacer tous. Grâce à cette technologie révolutionnaire, la tablette LCD écrit comme le papier et le crayon, le tableau noir et la craie et ne craint plus les erreurs d’écriture. Les produits partiellement transparents conservent également une fonction d'effacement en un clic et les utilisateurs peuvent rapidement effacer l'écran.




Matériel de sécurité de la tablette d'écriture LCD effaçable partielle personnalisable

Il adopte la technologie des cristaux liquides flexible et sans pouvoir, qui provoque la torsion des cristaux liquides locaux par la pression de la pointe du stylo. L'épaisseur de la ligne d'image est déterminée par la pression d'écriture. Plus la pression est élevée, plus les cristaux liquides sont tordus et plus les lignes sont épaisses. Des lignes d'épaisseur différentes peuvent convenir à vos besoins. Le toucher d’une tablette écrit par Howeasyboard simule le vrai papier et il n’est pas différent de l’utiliser pour créer une idée créative sur papier. Il peut montrer que vous peignez. L'écriture est très bonne, douce et délicate. La précision est très élevée sans délai pour rétablir totalement votre niveau réel. À l'heure actuelle, le produit a obtenu les certifications de sécurité FCC, CE et ROHS, et est un produit écologique et sûr certifié au niveau international.

Faible consommation d'énergie
La plupart des tablettes Howeasyboard utilisent une pile de type bouton intégrée, qui ne nécessite aucune recharge et une consommation d'énergie faible. Cela peut être écrit 100 000 fois! Quel est ce concept? Même si vous écrivez 100 fois par jour, vous pouvez l'utiliser pendant au moins 3 ans!

HOWEASY Tablette d'écriture LCD effaçable partielle pour différentes personnes

1. Architectes d'intérieur: avez-vous besoin de discuter du plan avec le client? Mettez la photo d'herbe sur la tablette! Il est facile de communiquer et peut être modifié à tout moment.
2. Concepteurs d'interface utilisateur, concepteurs industriels: concevez généralement une petite icône, tracez un brouillon ou quelque chose du genre et commencez facilement à utiliser des tablettes Howeasyboard, et non des vieux papiers.
3. Employés de bureau: peuvent être utilisés pour enregistrer des tâches quotidiennes ou communiquer au patron avec diverses inspirations créatives. Dessiner quelque chose pour la décompression est également excellent!
4. La personne qui aime dessiner: le prendre directement comme planche à croquis n’est pas non plus un problème et c’est tout simplement un artefact pour dessiner un croquis de paysage!
5. Warm home: cela peut aussi être un babillard familial pour vous rappeler des choses importantes à tout moment, ou écrire des mots d'amour chaleureux et romantiques.
6, Les gens qui aiment le sport: vous pouvez également l’utiliser pour l’analyse tactique et l’orientation et la comprendre rapidement!
7. Soirée étudiante: dessiner un tableau et faire du calcul devraient être rédigés. Avec cela, je ne sais pas combien de papier brouillon peut être économisé. La protection économique et environnementale peut également rendre le bureau plus ordonné.
8. L'enfant «ours» à la maison: tout le monde a un «diable qui crée le chaos» dans la famille, hyperactif, malicieux, craignant que le monde ne soit pas chaotique. Non seulement vous ferez vous-même un visage peint, mais vous ferez aussi de votre maison un "visage peint". Mais y a-t-il quand même? Toujours pas un favori, ne peut pas tuer la créativité de l'enfant. C'est le bon moment pour lui donner une tablette Howeasyboard. Il n'y a pas besoin de stylo et d'encre. L'enfant veut graffiti. Le plus important, c’est qu’il n’ya pas de stroboscopie, de rayonnement, de contre-jour et de sécurité oculaire pour les enfants. Il a réalisé une protection très complète pour les yeux des enfants. Il peut produire d'excellents effets d'écriture basés sur la lumière naturelle. Cela ne peut pas être fait par la tablette bon marché sur le marché! Pas étonnant que l'écriture des tablettes Howeasyboard soit si bonne.
Laisser un message
Contact
+ 86-755-86957076 info@howeasyboard.com
6F D construisant le parc industriel de pointe du lac Lixin Funing, ville de Fuhai, district de Baoan, Shenzhen

Howeasy (Shenzhen) Technology Co., Ltd.
Howeasy LCD Writing Pad

Partial Erasable LCD Writing Tablet



Partial clear technology has always been a technical bottleneck in the LCD electronic tablet industry. Howeasyboard company launches the latest 10-inch, 20-inch, 58-inch products to solve the pain point in the industry. Users can accurately correct subtle errors, retain their previous work and no longer need to clear them all. The breakthrough of this technology makes the LCD tablet really write like the paper and pencil, blackboard and chalk and no longer worry about writing errors. The partial clear products also retain a one-click clear function and users can quickly clear the screen.




Safety Material of Customized Partial Erasable LCD Writing Tablet

It adopts the powerless flexible liquid crystal technology, which causes the local liquid crystal to be twisted by the pressure of the pen tip. The thickness of the picture line is determined by the writing pressure. The greater the pressure, the more liquid crystals are twisted and the thicker the lines are. Different thickness lines could suit your different needs. The touch of a writing tablet of Howeasyboard simulates the real paper and it is no different from using it to make a creative idea on paper.  It can show as you paint it. The writing is very good, smooth and delicate. The accuracy is very high without no delay to restore your true level totally. At present, the product has passed the FCC, CE and ROHS safety certification, and is an internationally certified safe and green product.

Low power consumption
Most Howeasyboard tablets use a built-in button-type battery, which requires no recharging and low power consumption. It can be written 100,000 times! What is this concept? Even if you write 100 times a day, you can use it for at least 3 years!

HOWEASY Partial Erasable LCD Writing Tablet For Different People

1. Interior designers: do you need to discuss the plan with the customer? Put the grass picture on the tablet! It is easy to communicate and can be modified at any time.
2. UI designers, industrial designers: usually design a small icon, draw a draft or something and easily get started by using Howeasyboard tablets, not waste paper.
3. Office workers: can be used to record daily to-do items or communicate the boss with various creative inspiration. Drawing something for decompression is also excellent!
4. The person who loves to draw: directly taking it as a sketch board is also no problem and it is simply an artifact for drawing landscape sketch!
5. Warm home: it can also be a family message board to remind you of important things at any time, or write some warm and romantic love words.
6, People who like sports: you can also use it for tactical analysis and guidance and it also can be quickly understood!
7. Student Party: drawing a chart and doing arithmetic should be drafted. With it, I don’t know how much draft paper can be saved. Economic and environmental protection can also make the desktop tidier.
8. The "bear" child at home: everyone has a "devil who creates chaos" in the family, hyperactive, mischievous, fearing that the world is not chaotic. Not only will you make yourself a painted face, but you will also make your home a "painted face".  But is there anyway? Still not a favorite, can't kill the child's creativity. At this time, it is the right time to give a Howeasyboard tablet to him or her. There is no need for pen and ink. The child wants to graffiti. The most important thing is that it has no stroboscopic, no radiation, no backlighting and eye safety for children. It has achieved a very comprehensive protection for children' eyes. It can produce excellent writing effects based on natural light. This cannot be done by the cheap tablet on the market! No wonder the handwriting of the Howeasyboard tablets is so good.
Leave a Message
Contact
+86-755-86957076 info@howeasyboard.com
6F D building Lake Lixin Funing High-tech Industrial Park, Fuhai town Baoan District, Shenzhen